beauté, corée, maquillage

Une magnifique rencontre avec le Glamrock Double Proof Brow ! – Testerkorea

Il faut que je vous parle de cette merveille ! Oui je suis toujours en mode “Beauty Tester” pour Testerkorea, vous savez la boutique qui vend des produits coréens (j’ai fait une review sur le Gelato tint de The Face Shop, sur le Tea Toc Water Cream de a;t fox et sur la cushion de Mamonde). Promis c’est le dernier ensuite je retourne sur la mode (d’ailleurs ça me manque).

Quand je vois le mot “crayon à sourcils”, je fais automatiquement la tête du “Euuurf, qui a inventé ce truc bidon ?”. Oui, ça n’a jamais été le grand amour avec les produits à sourcils car je n’ai jamais eu de résultat naturel de toute mon existence. Ça me faisait des traits marron au point d’avoir l’impression qu’une enfant de 12 ans se maquillait… Crédibilité : 0 ! Du coup je me suis demandée quel résultat j’allais avoir et si j’allais encore rire du produit…

La marque Too Cool For School

Ce n’est pas la première fois que j’utilise cette marque car il y a environ 1 an j’ai testé les produits de la gamme “Egg” pour visage et corps. Avec les soldes de cet été, j’ai profité des -50% avec 30% de promotion supplémentaires dans les Sephora pour me prendre les Egg Mousse Body Oil (j’en ai 3 à la maison actuellement, vous l’avez sûrement vu en stories sur Instagram tellement je vous ai spammé avec haha !). Je n’ai pas encore fait de review dessus mais ça ne va pas tarder.

Too Cool For School, je rappelle, est une marque de cosmétique coréenne qui utilise elle aussi des packagings super mignon dessinés par des artistes. Ils font des collaborations avec des designers, des peintres, des musiciens et même des danseurs ! TCFS supporte la culture contemporaine et nous le fait bien savoir à travers leurs différentes collections. Par exemple, la collection Dinoplatz est une collection basée sur une collaboration avec un architecte et peintre new-yorkais du nom de Hatori Sando. Ils ont par ailleurs gagné un prix :

too cool for school

La marque a aussi collaboré avec une graphiste londonnienne du nom de Anke Weckmann. Ainsi, pour la plupart des collections, des artistes sont soutenus par la marque.

Le thème : Glamrock

Comme son nom l’indique, la collection empreinte une direction artistique plutôt rock tout en restant glamour, travaillant ses packaging majoritairement à base de fonds noirs ainsi que quelques touches de couleur et un logo doré. Un thème que j’apprécie particulièrement et qui est très bien retranscrit sur les différents produits de la collection. Par exemple, sur le double proof brow on peut voir une petite guitare sur le bas (cf image ci dessous).

glamrock

Qu’ai-je choisi ?

Le produit à tester s’appelle le Glamrock Double Proof Brow. Il existe en 3 teintes et j’ai choisi le numéro 02 “Ash Brow”, la plus foncée des trois.

C’est un produit avec double embout. L’un permet de définir la ligne du sourcil et de remplir les trous entre les poils, c’est celui qui fait encre (brow ink). Et l’autre permet de donner du volume au sourcil et c’est le mascara brosse qui donne cet effet (brow mascara). C’est donc un double embout pour réaliser un sourcil naturel.

Double Proof Brow

Mon impression ?

Quand j’ai appliqué le tint, je ne savais plus ce que j’avais entre les mains. J’ai dû vérifier une deuxième fois pour savoir si je tenais bien un produit à sourcils vu toutes les expériences que j’ai eues en amont… En fait, je ne comprenais pas très bien ce qu’il se passait parce que l’encre jouait parfaitement son rôle : il remplissait bien les trous du sourcil et redéfinissait à merveille la ligne sans être dans l’excès. “C’est naturel wtf ?!” me suis-je dit… Quant au mascara celui-ci étoffe bien le sourcil et dépose la quantité de produit qu’il faut.

“C’est le Graal !” – Leyzia à 17h38 un jeudi soir.

sans maquillage
mascara sourcils
Avant/Après – C’est un extra zoom, on pourrait penser que ça ne fait pas naturel mais quand on regarde en globalité mon visage ça l’est totalement ! Sur la photo ça fait très marron clair, en réalité c’est plus foncé que ça.

Surtout que si on est novice en sourcil, on peut facilement travailler la matière du Glamrock Double Proof Brow jusqu’à ce qu’on soit satisfait du résultat en prenant un mouchoir pour enlever l’excédent par exemple. Par ailleurs, ça ne fait pas de paquets ou d’effet carton.

Concernant la tenue ça n’a pas bougé d’un pouce de toute la journée !

Conclusion : je l’A-DO-RE ! En plus de cela le packaging Glamrock est canon !
Enfin, le rapport qualité/prix est excellent : ~11€ sur Testerkorea. C’est en tout cas un produit que je rachèterai sans souci et cela m’a réconciliée avec les produits à sourcils.

Et vous ? Quel produit à sourcils utilisez-vous et de quelle marque ?
Allez-vous craquer pour le Glamrock Double Proof Brow ?

A bientôt !
yay

Dérouler les 4 commentaires ↓

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.