A propos

 

Un blog presque féminin sur l’Asie

 

Ce blog a pour but de vous montrer que l’Asie regorge de pépites culturelles dans tous les domaines que ce soit dans la mode, la beauté, la nourriture, le lifestyle, l’histoire du pays etc. Les pays sont tellement différents des uns des autres et possèdent une très grande richesse culturelle. Je pense que ce serait bête de parler d’un seul pays, c’est la raison pour laquelle je parlerai des pays tels que la Chine, le Japon, la Corée, la Thaïlande, le Vietnam et bien plus encore ! Aussi, je proposerai des articles non girly, c’est par ailleurs la raison pour laquelle je dis “presque” dans mon slogan, sur des thèmes assez sérieux comme comprendre pourquoi les coréennes veulent-elles un teint pale et glowy ? ou Le meokbang : pourquoi regarder des gens manger sur internet ?. Je vais donc exploiter différents sujets pour bien comprendre l’Asie avec un grand A !

En tout cas, j’espère que vous ne vous ennuierez pas ! Si vous voulez me soutenir, n’hésitez pas à me suivre sur instagram et facebook !

N.B : vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai mis en photo de couverture des gyozas à la pomme ? Et bien c’est parce que j’adore la nourriture. Je ne mange pas pour vivre, c’est tout le contraire. Je vis pour manger ! J’aime découvrir les restaurants, de nouvelles saveurs et prendre mon temps pour manger. Ce qui fait que je sors très souvent sur Paris pour tester différentes adresses. Vous verrez qu’il y a une catégorie “Adresses Paris” ! Vous ne serez pas déçu ;D

Si vous désirez me contacter, envoyez-moi un mail à cette adresse : contact@leyzia.fr

A bientôt !