Testons les masques de la box Spring in Pink de Niasha

masques coréens

On répète depuis la nuit des temps qu’une peau a toujours besoin d’hydratation, mais n’oublions pas qu’une peau étant vivante, elle a besoin d’apport. Alors si vous voulez une peau radieuse, faites attention à ses besoins.

Ce qui est bien avec les masques, c’est que l’on peut faire une cure d’hydratation à fond, à condition d’être régulier dans notre routine. C’est évident, mais en même temps si vous faites partie des feignasses, voici un exemple concret qui va peut-être vous faire réagir : est-ce que vous vous voyez manger 1 jour sur 3 sous prétexte que vous avez mangé lundi à midi et que du coup il faut sauter les autres repas ? C’est impensable n’est-ce pas ? Ici c’est la même chose. Vous devez apporter à votre peau ce dont elle a besoin au quotidien. Donc si vous faites une “cure”, essayez vraiment de maintenir un rythme régulier.

J’ai ainsi testé Spring in Pink, une box de Niasha composée de 7 masques. Parfait pour donner une bonne hydratation d’une semaine. C’était d’ailleurs super agréable de porter un masque chaque soir pendant que je travaillais. Comme je vous l’ai dit en insta stories, j’avais l’impression d’être plus productive alors que pas du tout… j’admets que c’est totalement psychologique.

En tout cas, pour un maximum d’effet, j’ai utilisé les masques le soir car c’est lorsque l’on dort que la peau se régénère le mieux. Donc autant décupler les chances en les utilisant avant d’aller se coucher. Pour ma part, afin d’évaluer si le masque me fait du bien, je regarde si ma peau est bien rebondie, pâle et glowy comme si je venais de me réveiller (oui la pâleur chez moi est signe de bonne santé apparemment). Sans plus tarder, voici mes impressions :

MadeCera – SKINRx LAB : J’ai trouvé le masque assez original, notamment au niveau de la texture qui était une sorte de quadrillage en coton assez épais et agréable à porter. Quant au résultat, j’ai vu ma peau bien embellie. Il y avait un avant/après fulgurant à tel point que j’aurais envie de m’en reprendre plus tard. Le lendemain, ma peau était sublime.

Icing Sweet Bar – A’pieu : J’ai été très déçue du masque. Je pense même que c’est la première fois que cela me fait cet effet. J’ai eu l’impression que ça ne m’avait absolument rien fait car je n’ai pas vu de différence entre le avant et après, et bien que le masque ait été plutôt bien imbibé de sérum, j’avais encore des zones un peu desséchées. C’est dommage mais je pense que ce n’était pas adapté à ma peau. Sinon, j’ai bien aimé sentir l’odeur même si ça sentait le chimique du soda.

My Real Squeeze Mask ex – Innisfree : On sent une légère odeur de rose à l’ouverture mais pas d’inquiétude sur l’entêtement. Elle se dissipe au fur et à mesure et je n’ai même plus ressenti l’odeur après avoir ôté le masque. Quant à l’efficacité, ça a bien fait son taff, pas autant que le premier mais j’ai senti que ça m’avait fait du bien.

Cherry Blossom – Etude House : Niveau efficacité, ce masque m’a fait un bien fou. Il est même allé plus loin que le premier. Ayant posé le masque la nuit, le sérum a continué à faire son effet durant mon sommeil. Au petit matin, je sentais clairement une différence, comme si j’avais fait un masque de nuit. Clairement, je le recommande (et je vais m’en prendre une dizaine après cet article haha).

Secret Key – Secret Key : Une légère odeur sucrée émane du masque, et c’est avec surprise que je trouve le masque géant ! Géant dans le sens où le masque a une forme adaptée pour les visages longs et larges. Je pense même que c’est le premier masque qui recouvre tout mon nez. Concernant l’efficacité, il a fait son taff. Pas si extraordinaire que celui d’Etude House mais j’ai senti que ça avait fait son effet. Le lendemain matin, j’ai senti ma peau reposée et bien hydratée.

Power Ringer – Elizavecca : Je ne sais pas si c’est dû au masque ou parce que j’ai eu un moment de répit et j’ai pu me concentrer sur moi même, mais après avoir ôté le masque j’ai senti un effet rafraîchissant et reposant. Comme si ma peau continuait à se régénérer.

Comfort Ceramide Soft Cream - COSRX

Comfort Ceramide Soft Cream – COSRX : Ce masque a rafraîchi et apaisé ma peau après une rude journée et niveau hydratation ça a fait le job (pas autant que celui d’Etude House mais ça allait). Je tiens d’ailleurs à préciser qu’au toucher du masque j’avais l’impression de toucher un sac plastique plein de liquide, du coup ça glissait un peu sur mon visage (et il était géant pour ma petite tête !). C’était bizarre mais en même temps une fois vidé du sérum on sent qu’en fait le masque est HYPER doux.

Si vous cherchez une box de masques à (vous ?) offrir, je vous recommande cette belle box de Niasha ! On a de tout et j’ai vraiment aimé découvrir les différentes textures des masques sur la semaine. Ça nous fait une belle expérience de 7 jours et à petit prix (17€50). Encore une fois, n’oubliez pas de mettre LEYZIA10 pour une réduc de 10%. Et vous, aimez-vous les masques ? A quelle fréquence en portez-vous ?

Leyzia

Qu'en pensez-vous ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey ! C’est Leyzia, votre Asian Fashion Ambassador

Leyzia.fr est une plateforme digitale qui met en avant la mode asiatique, avec une pointe de beauté et de développement personnel. Le but est de vous donner un maximum d’informations sur la mode asiatique…

More →

All you need to know about asian fashion is here.#HelpEachOther