beauté, corée

Le gelato tint de The Face Shop avec Testerkorea

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement vu mon post sur les produits envoyés par Testerkorea. Si non, voici ce que j’ai reçu : un gelato tint de chez The Face Shop, une cushion de chez Mamonde, un geal cream de chez A;t fox et un mascara à sourcil venant de chez Too Cool For School.

Sachez que Testerkorea est un site qui vend énormément de produits coréens et à très bas prix ! On y retrouve beaucoup de promotions et surtout ils vendent de tout : maquillage, soin, accessoires… Vous trouverez forcément votre bonheur et même ceux ayant une petite bourse. Ce que j’aime surtout chez eux, c’est l’agencement de leur site. Ils ont bien catégorisé les produits et au niveau de la recherche c’est super clair et on voit bien les nouveautés. Vous l’aurez compris, Testerkorea fait partie de mes favoris.

L’article du jour est complètement dédié au Gelato Tint, je l’attendais d’ailleurs avec impatience car les avis étaient plutôt positifs.

A quoi ressemble-t-il ?

The Face Shop a fait fort cet été, ils ont sorti un tint en forme de cornet de glace avec plusieurs coloris. C’est un packaging tout mignon sur lequel j’ai lorgné comme pas possible cet été. Le cornet sert de réceptacle à la boule de glace qui fait office de manche avec un embout mousse au bout pour appliquer le produit :

L’odeur et la texture, fidèles au concept

La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était encore une fois aux gelées qu’on achète dans les épiceries asiatiques. Ils ont parfaitement respecté le concept “Gelato Tint”, ce qui fait que j’avais (très) envie de manger ce petit cornet de glace ! Quant à l’application, comme les glaces on retrouve ici un aspect assez crémeux et par conséquent facile à étaler. Par contre, avant d’en appliquer n’oubliez pas d’hydrater vos lèvres car il marque toutes les imperfections.

Alors attention, comme on est sur une texture crémeuse, on a un tint/crème transférable ! Faites donc attention avec vos vêtements (est-ce qu’on sent l’expérience qui parle ? Haha)

tint makeup korean

Une couleur qui s’adapte à la lumière…

Si on regarde les aperçus sur le site, on voit qu’on a un rose presque fluo et finalement… surprise ! On a une sorte de corail rose laiteux comme vous pouvez le voir sur l’aperçu ci-dessous. Cependant à la lumière la couleur tire vers le rose, du coup j’appelle cela “le rose qui s’adapte à la luminosité”. Pour résumer :

  • Quand il n’y a pas de luminosité on a un corail rose laiteux
  • Quand il y a de la lumière, c’est un corail rose fushia

Mon appareil photo n’a pas rendu justice à la couleur lors du shooting avec luminosité alors j’espère que vous lisez ce que je suis en train de vous expliquer ! La couleur ci-dessous est la couleur telle que je la vois sans lumière. On est sur quelque chose d’un peu plus naturel par rapport à la photo du site et portable au quotidien. Sinon avec lumière (soleil sur le visage) la couleur tire vers le fushia.

Verdict ?

Je l’aime bien, surtout quand en journée je “pince” les lèvres et que je sens qu’il y a une espèce de film crémeux. Il y a des fois j’aime bien sentir qu’il y a encore quelque chose sur les lèvres sans sortir le miroir, ça a un côté réconfortant car je me dis “ah ! Il en reste encore”. Concernant la couleur, je suis plutôt contente du résultat car je n’aime pas vraiment quand c’est du fushia à 100%, mais c’est assez curieux de voir qu’il y a une différence entre l’image du site et la réalité. Pour finir, concernant la sensation sur les lèvres, je trouve qu’il me dessèche un chouilla mais pas totalement non plus, car c’est grâce à l’effet crémeux que je me suis sentie bien même au bout de 4h.

Retrouvez le Gelato tint sur Testerkorea au prix de 7€ seulement !

(Etant donné que nous étions 4 sélectionnées en France, je me demande ce qu’en ont pensé les blopines. Dès que j’aurais les liens, je vous mettrais en edit leurs liens ici.)

Vous en pensez-quoi ? Avez-vous aussi envie d’une glace ?
A bientôt !yay

 

Dérouler les 4 commentaires ↓

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.