fashion, tendance

Quelles fashion blogueuses asiatiques suivre ?

Des blogueuses il y en a des milliers à travers le monde. Il est donc très difficile de trouver une personne avec de la personnalité. En effet, en tant que fashion blogger on doit arriver à montrer comment on perçoit la mode à travers les vêtements et accessoires. Cela va donc au delà du copier-coller des modèles que l’on trouve sur instagram ou sur weheartit. Par exemple, Keri aime essayer des styles différents pour être à l’aise dans ses vêtements et a même écrit un article où elle explique “pourquoi ne pas avoir un style défini”. C’est un article intéressant que je vous invite à lire si vous êtes un peu perdu.

Je vous propose ici ma sélection de blogueuses asiatiques qui partagent leur quotidien à travers les différents réseaux sociaux. En tout cas, sachez que je mettrai à jour cet article de temps en temps pour être au top de la tendance ! Donc n’hésitez pas à aimer ma page facebook pour être au courant de la nouvelle !

 

Ma sélection

Keri : blogueuse : Keri est du genre à ne pas du tout se prendre la tête. Elle change souvent de style pour être bien dans ses baskets et reste chic dans toutes les circonstances !

 

Magic Yang : blogueuse chinoise depuis 2008 mais devenue instagrameuse à temps plein depuis quelques années. Son rouge à lèvre rouge intense est sa signature. Elle sait se mettre en valeur dans n’importe quel vêtement et reste chic quel que soit les occasions !

 

Wendy Nguyen : blogueuse basée aux EU, elle a ouvert son blog en 2011 et compte maintenant 1M d’abonnés sur instagram. Son look est assez particulier, on sent la petite touche personnelle sur son style le tout en étant hyper fashion !

 

Pyrrhics : ancienne blogueuse et devenue instagrameuse. Lynn vient de Sydney, son style est plus grunge que les précédentes mais elle reste très sophistiquée. Elle mêle la tendance et le vintage.

 

Chriselle Lim : célèbre blogueuse coréenne vivant au EU, elle nous livre ses astuces mode et beauté sur son blog. Chriselle a par ailleurs sorti une collection complète de vêtements à son nom ! De plus, celle-ci publie également des vidéos sur youtube !

 

Uli Chan : anciennement blogueuse chinoise et aussi devenue instagrameuse, elle possède un style bohème, chic et relax à la fois

 

Mandy : de nationalité chinoise, Mandy est plus casual mais la raison pour laquelle je l’aime bien, c’est qu’elle ressort des pièces que personne irait acheter. Le point positif est de voir qu’elle associe très bien les vêtements.

 

Ava Foo : instagrameuse et également blogueuse chinoise. Elle est très chic et tendance et reste dans le style chinois et ça, j’adhère totalement !

A lire : Les instagrameuses asiatiques à suivre

N’hésitez pas à mettre en commentaire les blogueuses que vous suivez 🙂

Dérouler les 2 commentaires ↓

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.