La collection girly à souhait avec Barbie x CHUU

Chuu marque de mode coréenne

Après 62 ans de vie active, Barbie est loin de finir sa carrière. Aujourd’hui encore elle lance des projets à travers le monde et je parle bien de projets réels dans notre monde à nous. Je pense notamment à la mode, car pour cette année 2021 elle a accepté de collaborer avec CHUU, une marque de mode coréenne qui vise à booster la confiance des femmes et à les faire sentir jeunes comme si elles n’avaient jamais dépassé les 25 ans, comme expliqué dans cet article.

Quel rapport avec Barbie ? Qu’on l’aime ou pas, force est de constater qu’elle a un atout indéniable : la confiance ! Barbie assume à 100% sa personnalité peu importe les critiques qu’on lui fait. Elle ressort son côté girly (à la limite du vulgaire) et sans aucune honte ! S’assumer c’est difficile et pourtant Barbie est là pour nous prouver qu’il est possible de le faire. Ainsi, l’aura qu’elle émane étant dans le même mantra que CHUU à savoir rester jeune et jolie telle une femme dynamique dans sa vingtaine, Barbie est donc le personnage idéale avec qui collaborer.

They say that a woman is the most radiant and beautiful at the age 25. CHUU will make the dream of being 25 forever a reality for all women.

CHUU

La question maintenant est de savoir si CHUU a réussi à transmettre cet état d’esprit à travers cette nouvelle collection ?

collection barbie & CHUU

Qu’on soit expert en la matière ou non, je pense qu’en un coup d’œil on a tous la réponse. Oui ! On retrouve l’univers de Barbie à travers l’iconique rose : sur les tops, les cardigans, les jupes, les robes… c’est clair et net, cette couleur est bien mise en avant. Et quand on parle de Barbie, on pense également aux hauts très proches du corps et aux jupes, la girl attitude vous savez. Après tout, que serait notre bonne vieille Barbie sans cela ? CHUU l’a très bien compris.

Par ailleurs, le bleu s’invite chez Barbie & CHUU rendant ainsi les tenues plus soft mais toujours aussi canon ! Je me pose la question si ce n’est pas un clin d’œil à Ken car j’entraperçois dans l’ambiance une harmonie enfantine où le rose est destiné aux filles et le bleu aux garçons.

D’autant plus que nous retrouvons ici le côté oversized, signature de la Corée que l’on aime tant, et que Ken aurait pu tout à fait porter pour son côté décontract. M’enfin, c’est une théorie à débattre 🙂 En tout cas, j’apprécie le fait que Chuu ne propose pas que des vêtements moulants, donc parfait si on adore le oversized !

Si vous avez flashé sur cette collection, vous pouvez vous la procurer sur leur site anglais ici.

Cette collection Barbie X CHUU est plutôt très réussie vous ne trouvez pas ? Le rappel de l’univers Barbie est présent ainsi que la touche coréenne avec le oversized. Je dirais que c’est une très belle collection dans laquelle nous pouvons nous sentir girly et sexy. Que pensez-vous de cette collection ? La porterez-vous ?

Leyzia

2 réponses

Qu'en pensez-vous ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey ! C’est Leyzia, votre Asian Fashion Ambassador

Leyzia.fr est une plateforme digitale qui met en avant la mode asiatique, avec une pointe de beauté et de développement personnel. Le but est de vous donner un maximum d’informations sur la mode asiatique…

More →

All you need to know about asian fashion is here.#HelpEachOther