Mode japonaise – mes coups de coeur chez Jelly #1

couverture mode japonaise

Je vous ai parlé du magazine Jelly dans mon article Japan mode où s’en inspirer. J’y reviens car c’est l’un de mes préférés et comme il y a déjà pas mal d’articles sur les mangas, je me suis dit qu’il serait sympa de vous montrer chaque mois mes coups de coeur et la nouvelle tendance de la mode japonaise. De ce fait, dans cet article je vous montre le Jelly du mois de septembre.

Déjà ce mois-ci, je n’ai pas été déçue du magazine car il y a pas mal de vêtements casual trouvables en France (H&M, ZARA, UNIQLO…), j’ai été ainsi beaucoup inspirée. En contre partie, sur la partie tutoriel beauté je n’ai rien trouvé d’extraordinaire. Mais no souci, je vous ferai un article spécial dessus (si j’ai le temps).

LA JUPE LONGUE

Il faut savoir que je suis une fana de jupes longues – pratique en été quand on ne s’épile pas :p Mis à part que c’est un cache misère, la jupe longue allonge la silhouette surtout quand on la porte haute. La jupe vient de la marque GU, mais rien ne vous empêche de trouver ce style autre part (asos, uniqlozalando)

jupe longue

LE BANDANA

C’est le retour en force du bandana ! Le bandana est un accessoire pratique qui peut s’utiliser de différentes manières. Ça donne du caractère au look.

bandana fashion asian

BLACK AND WHITE

Je pense que le pantacourt culotte est un style qu’il faut assumer. Le point négatif est de voir que chez zara les mannequins ne le mettent pas du tout en avant. C’est dommage car beaucoup doivent passer à côté. En total look noir j’adhère totalement ! 

black fashion

SANDALES AVEC CHAUSSETTES

Personnellement, je n’aime pas trop, mais apparemment avoir des tongues avec des chaussettes c’est branché ! A la rigueur des chaussettes en dentelle avec des sandales à talons pourquoi pas… mais là, je passe mon tour.

sandales chaussures

LE PANTALON LARGE

J’aime beaucoup les pantalons larges, c’est fluide et ça ne colle pas, parfait pour être à l’aise à l’intérieur. J’ai flashé sur celui-ci en particulier car il nous donne l’impression qu’on est en mode working girl ! Il y a presque le même chez H&M France : ici.

pantalon large

SIMPLE MODE BY REI YASUI

Je vous mets cette page pour vous montrer que finalement les pantacourts culotte ne sont pas si horrible que ça ;D En tout cas, Rei Yasui le porte bien !

fashion japonaise

FUNKY STYLE

En dehors du look working girl, j’aime bien les looks plus détendus. Ici j’ai retenu 2 tenues : le shorts/tee shirt + le slim/tee shirt long. Ce sont des looks très simples, mais très efficaces quand on a les accessoires qui vont avec.

funky style

JEAN TAILLE HAUTE

Je ne suis pas fan du haut, mais le jean est vraiment pas mal. Je suis à fond sur les tailles hautes : plus pratique et plus élégant (quand il n’y a pas de trou of course).

 jean taille haute

Les tenues ne sont pas si différentes de chez nous, mais les modèles les mettent plus en valeur. Elles ont surtout un petit côté décalé sans être trop chic non plus. Si j’aime bien c’est le fait de savoir que tout est portable au quotidien.

Vous avez aimé mes coups de coeur ? Et vous ? Quel style aimez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey ! C’est Leyzia, votre Asian Fashion Ambassador

Leyzia.fr est une plateforme digitale qui met en avant la mode asiatique, avec une pointe de beauté et de développement personnel. Le but est de vous donner un maximum d’informations sur la mode asiatique…

More →

All you need to know about asian fashion is here.#HelpEachOther

Suivez-moi