Les influenceuses vietnamiennes sont toujours à la mode !

On parle beaucoup du Japon ou de la Corée, mais les vietnamiennes sont aussi très tendances ! J’aimerais donc les mettre en lumière dans cet article car on pense que le Vietnam n’est pas un pays évolué et qu’ils vivent encore dans la pauvreté (je dois avouer qu’une partie de la population l’est). Ainsi, je vous propose de découvrir une autre facette du pays avec les influenceuses vietnamiennes qui pour certaines nous font voyager à travers leurs photos et nous montrent qu’il existe bien des endroits luxueux au Vietnam.

Comme pour les anciens posts sur les influenceuses coréennes et chinoises, j’ai mis les influenceuses vietnamiennes sous forme de liste sans forcément connaitre leur background afin d’uniquement d’apprécier leur univers visuel. Enjoy !

Petite parenthèse : si vous cherchez des bonnes adresses au Vietnam, je vous invite à regarder la vidéo de l’émission Battle Trip, c’est un duo qui teste les bons coins comme les restaurants, les food trucks, les marchés, les plages etc. C’est super bien réalisé et la partie restaurant est filmée de la même manière que les vidéos mukbang : les tables remplies de nourriture !

Lê Hà Trúc
Instagram : @lehatruc
Univers : Boheme

Phí Quỳnh Anh
Instagram : @quynhanhshyn_
Univers : Chic

Ngoc Mon
Instagram : @ngocmon88
Univers : Casual chic

Chou Chou
Instagram : @chaubui_
Univers : Chic

Hoang Kim Ngan
Instagram : @salimhwg
Univers : Chic

Chi Pu
Instagram : @chipupu
Univers : Chic

Sunnie
Instagram : @sunht
Univers : Girly

Hồ Thu Anh
Instagram : @thuanh.hehe
Univers : Chic

J’espère que vous aurez apprécié ma petite liste et que cela aura contribué à adoucir les clichés de pauvreté sur le Vietnam. Certes ce n’est pas encore au niveau de la France, mais ils ont amélioré leur niveau de vie et ils se débrouillent plutôt bien.

Comme pour les autres articles, je mettrai à jour ma liste de temps en temps, suivez-moi sur instagram ou facebook ou twitter afin d’être au courant des mises à jour.
A bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.