Le Japon dit oui au marron pour cet automne !

On est déjà au mois de septembre, vous y croyez ?! La fraîcheur arrive à grand pas et quoi de mieux que de regarder les tendances de l’automne ? Pour vous donner envie de changer de saison, voici quelques pièces tendances que vous verrez au Japon. Le marron et le bordeaux seront mis à l’honneur, ces couleurs chaudes et chaleureuses me font d’ailleurs fortement penser aux coffee shop extra cosy.

Le 50 nuances de nude

Vous pouvez ressortir les pièces beige, marron café, marron glacé de votre garde robe. Si vous n’en avez pas, foncez vous prendre des pièces de ces couleurs car elles sont tout le temps tendance et restent un grand classique. Si vous avez peur de mal les associer, partez sur le dégradé de marron comme ici, vous ne pourrez pas vous tromper.

Associez le bordeaux pâle & marron

Sachez que le bordeaux pâle est également très tendance en cet automne 2019. Les deux couleurs ensemble sont relaxantes vous ne trouvez pas ? Il suffit d’un haut bordeaux et d’une ceinture marron ou vice versa pour être tendance. N’hésitez pas à sortir les pièces que vous avez déjà dans votre armoire, cela vous évitera de consommer et ce sera mieux pour la planète.

On ressort le carreau

Vous pouvez ressortir le carreau de votre dressing, il revient en force au Japon cette année. Privilégiez si possible le marron comme c’est la tendance du moment. Vous pouvez faire un tour chez Uniqlo pour les robes et chemises à carreaux pour faire un stock de carreaux, il y a des modèles vraiment pas mal.

Le haut oversized

J’ai vu beaucoup de fois ce genre de pull : oversized avec un noeud derrière. J’aime beaucoup cette coupe mais je redoute déjà le coinçage de fil entre les chaises.

Le haut asymétrique

Le haut asymétrique est THE haut à avoir en ce moment. Si c’est un haut simple comme sur la photo de droite, ça peut être très glamour et donc parfait pour des rendez-vous romantiques. Mais on n’a pas besoin de ce prétexte pour le porter tous les jours n’est-ce pas ;D

P.S : le marron clair se fond bien avec le jaune pâle, la crème, le bleu, le vert et le rouge.

Le motif crocodile

Ce motif est la tendance du moment à travers le monde. Sacs, chaussures, ceintures… rien n’est épargné. D’habitude je ne suis pas très animaux mais cette année je suis tombée sous le charme (surtout pour les sacs).

mode japonaise
Source

Pantalon flare (évasé)

Vous en avez marre des pantalons skinny ? Et bien sachez que le pantalon flare est également très tendance. C’est très chic lorsque c’est porté taille haute. Si vous suivez la tendance japonaise, vos jambes vous diront merci !

Que pensez-vous de la mode japonaise de cet automne 2019 ?
A bientôt !

Source img featured : runway-webstore

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.