Jennie in your area avec Gentle Monster, et toujours avec style !

Jennie Blackpink Jentle home

Gentle Monster, une marque de créateurs de lunettes plutôt originale a embarqué Jennie des Blackpink dans leur nouvelle collection appelée JENTLE HOME COLLECTION

Hankook Kim, le créateur de Gentle Monster a créé une marque de lunettes de luxe avant-gardistes où l’art, la mode et la technologie ont fusionné pour créer un univers plus qu’extravagant. Et je dois dire que je n’en attendais pas moins de la collaboration de Jennie et de cette marque. Il faut savoir que les créateurs nous proposent un travail de qualité et de minutie indéniable. Après tout, cette marque tourne autour de la philosophie “high-end experimentation” où l’innovation est le maître mot.

Des réalisations haut de gamme comme celles-ci où on y mêle art et innovation ne courent pas toutes les rue. Ce n’est donc pas étonnant de voir la marque collaborer avec d’autres créateurs de mode comme Fendi, Alexander Wang ou Henrik Vibskov, avec des résultats plus qu’étonnants ! Regardez et dites-moi ce que vous en pensez :

Gentle Monster va même plus loin que la mode en invitant des personnes sensibles à l’art à rejoindre leur concept. Par exemple, la collab qui m’a marquée est avec SKP Beijing, le grand magasin chinois de mode de luxe le plus emblématique du monde. Ils se sont alliés en décembre 2019 pour nous proposer un voyage à travers l’espace nommé SKP-S : Bienvenue sur Mars, au sein du building de SKP. On y trouve au travers des 4 étages des marques comme Prada, Gucci, Dior et beaucoup d’autres à travers des thématiques différentes où le décor futuriste et hors du temps nous fait décrocher du sol. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire cet article qui présente les étages.

En tout cas, les collaborations réalisées sont plus qu’artistiques et cela se ressent à travers leur site web et leurs créations. Voyez par vous-même :

La collection JENTLE HOME : Jennie X Gentle Monster

Quant à la collection JENTLE HOME avec Jennie, on nous propose des montures variées allant des lunettes de soleil rétro à du oversized. Elles sont stylées pour toutes les occasions et ils sont allés jusqu’à designer les chaines pour compléter l’univers. On retrouve des chaînes plus ou moins fines et elles sont toutes dotées du logo JENTLE : le point final de la collection.

Finalement, contrairement à la collection de Henrik Vibskov (celle avec les crayons à papier) ces lunettes restent portables au quotidien. Et si vous voulez donner une touche d’originalité, je vous conseille de vous procurer la chaîne qui donne de la prestance au look. Et un autre conseil : si vous avez peur d’être extravagants, je vous recommande d’avoir un look normal avec des couleurs basiques comme le noir, blanc ou le beige avec ces lunettes, c’est toujours un bon compromis.

En attendant, vous pouvez vous rendre aux Galeries Lafayette Paris Haussmann à Paris dans le 9ème si vous souhaitez tester les lunettes de Gentle Monster. Je ne sais pas s’il y a la collection de Jennie actuellement, et comme période de confinement oblige je ne vais pas m’y risquer. Si quelqu’un pouvait confirmer en commentaire ce serait super ! Concernant le prix, comme on est sur du haut de gamme il faut compter environ 250€ minimum pour une paire que ce soit pour la collection Jentle ou non. Je dois dire que pour une marque de luxe c’est plutôt accessible vous ne trouvez pas ? En attendant retrouvez la collection sur ce lien.

Toutes les photos proviennent de GENTLE MONSTER

Que pensez-vous de Gentle Monster et de la collection JENTLE HOME de Jennie ?

Leyzia
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Qu'en pensez-vous ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey ! C’est Leyzia, votre Asian Fashion Ambassador

J’aimerais encourager les gens à découvrir leur vraie beauté en parlant de mode et de beauté asiatique. L’Asie abrite de nombreux pays ayant un sens remarquablement développé de la direction artistique, et il y existe tellement d’univers et de styles différents que ne pas en parler serait un crime !

More →

Let’s have fun with fashion and#HelpEachOther