Quand on a envie de manger japonais facilement…

manger japonais

Mon amour pour la cuisine n’a pas limite… J’ai toujours adoré mangé et je continuerai de manger par plaisir, et ce jusqu’à la fin de mes jours ! On dit qu’il faut vivre pour manger et je suis tout à fait d’accord avec ça. La vie est déjà assez ennuyeuse comme ça alors autant en profiter.

Chez moi, on aime beaucoup manger asiatique et surtout japonais. Et pour diversifier, on cherche encore et encore des recettes pour au final se retrouver au resto car les recettes proposées sont toujours mal présentées.

Et un jour, ce magnifique jour, Tasty est venu à notre rencontre sur facebook. Je pense que vous connaissez tous TASTY ? C’est le groupe incontournable sur facebook qui font des recettes toutes simples avec peu d’ingrédients pour faire des plats et des desserts. Les recettes sont présentées dans des vidéos assez courtes et facile à comprendre. Chaque pays possède son propre tasty et donc on peut essayer les différentes recettes trouvées. Seulement, si chaque pays a ses “propres” recettes, cela veut dire que chaque pays a ses ingrédients. Il se peut que l’on ne puisse pas trouver les ingrédients désirés.. mais pas d’inquiétude ce sont des ingrédients substituables en général.

facile japon
Quand je regarde leurs vidéos, ça me donne vraiment l’eau à la bouche.. Ça a l’air tellement bon !! Heureusement que ce groupe existe car j’en avais marre de manger la même chose. Et quand on cherche des recettes sur marmiton, ce n’est pas très pratique car le site fait très brouillon. C’est comme chercher un numéro de téléphone dans les pages jaunes.

En tout cas, je m’inspire beaucoup du TASTY JAPAN ! C’est facile, plus économique, plus convivial, plus tout !

Que mangez-vous le soir ?

Leyzia

Qu'en pensez-vous ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey ! C’est Leyzia, votre Asian Fashion Ambassador

Leyzia.fr est une plateforme digitale qui met en avant la mode asiatique, avec une pointe de beauté et de développement personnel. Le but est de vous donner un maximum d’informations sur la mode asiatique…

More →

All you need to know about asian fashion is here.#HelpEachOther