Too cool for school, mon avis sur l’egg mousse pack

Cela fait quelques semaines que je teste le Egg Mousse Pack de too cool for school, et je dois dire qu’elle est très agréable à utiliser. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une marque coréenne créée en 2009 ; elle est en vente en France chez Colette et aux Galeries Lafayette Haussmann. Pour ce qui est du reste de la France, ils comptent s’installer un peu partout afin de satisfaire un maximum de personnes. Ils ont déjà commencé par Montpellier en novembre 2015 🙂

De mon point du vue, j’aime beaucoup l’identité de la marque car elle ne fait pas comme les autres : ce n’est pas une marque qui se veut chic, elle ne revendique pas les choses qu’une consommatrice attend comme le “0 paraben” ou le “non comédogène” sur le packaging. La marque met en avant le côté artistique tout en faisant attention à la qualité du produit. C’est mêlé l’art avec la beauté, et cela rentre tout à fait dans ma philosophie.

Notre objectif est d’introduire une nouvelle culture de consommation liée à l’art, pour tous ceux qui souhaitent être unique.
En combinant praticité et fun, nous souhaitons devenir la marque beauté partenaire du quotidien qui permet à tout le monde de découvrir les designs d’artistes contemporains à travers l’univers des boutiques et les packagings uniques.

EGG MOUSSE PACK REVIEW

Description du produit (du site too cool for school):

Une mousse voluptueusement opulente et dense ravive la peau terne et la rend plus lisse et plus ferme.
• Ce masque moussant ultra-hydratant et nourissant hydrate et tonifie la peau en profondeur pour stimuler son éclat.
• L’extrait de jaune d’œuf hydratant et nourrisant redonne de l’éclat à la peau et de la transparence au teint.

Ingrédients :

Water, Betaine, Butylene Glycol, Lauryl Phosphate, Isopentane, Trehalose, Carbon Dioxide, Arginine, Potassium Laureth Phosphate, Laureth-1 Phosphate, Polyglyceryl-10 Laurate, Egg Yolk Extract/Extrait De Jaune D’oeuf, Albumen Extract, Dipropylene Glycol, Potassium Hydroxide, Glyceryl Caprylate, Caprylyl Glycol, Ppg-3 Caprylyl Ether, Acrylates /C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Citrate, Citric Acid, Xanthan Gum, Carbomer, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Methylparaben, Fragrance.

review egg mousse

Mode d’emploi de la birchbox :

Agitez bien le flacon avant d’actionner la pompe. Vaporisez l’équivalent d’une mandarine de mousse dans votre main et étalez-la sur votre visage propre et sec. Massez délicatement sur votre visage et laissez poser jusqu’à ce qu’elle arrête de crépiter. Rincez ensuite votre visage à l’eau claire. A faire 2 à 3 fois par semaine.

swatch

La mousse est très agréable à toucher, d’une part elle est très dense d’autre part elle est HYPER douce ! Lors de l’application, on sent que la mousse crépite sur le visage, au départ je pensais que c’était une allergie mais en fait c’est fait exprès, c’est plutôt fun. Niveau odeur, je m’attendais à sentir l’oeuf, mais grosse surprise, ça ne sent pas du tout l’oeuf ! C’est une odeur très fraiche et dynamique… Je me suis torturée l’esprit pour y mettre un nom. Et là bingo ! Elle a la même odeur que le déodorant Kenzo homme de 2009 ! Celui-ci en particulier : Eau Kenzo.

mousse douce

Résultat

Ce produit me lisse bien la peau et me la rend un peu plus ferme. Par contre, ayant la peau hyper déshydratée et sèche, niveau hydratation… c’est à revoir. Je considère ce produit comme un booster temporaire, ce produit n’est donc pas oufissime ; juste agréable à utiliser.

Où acheter ?

 

L’avez-vous tester ?

 

Dérouler les 2 commentaires ↓

  1. Je viens de l’acheter, avec le nettoyant et l’huile corps. Impossible à se procurer hors france par contre, c’est chiant. Obligée de payer plein tarif T__T

    J’ai hate de le recevoir pour tester <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.