Où acheter de la kbeauty aka cosmétique coréenne en France ?

Si vous prenez soin de votre peau, vous avez sûrement lu quelque part que les produits asiatiques sont de loin les meilleurs sur le marché du cosmétique (pas étonnant quand on sait que les asiatiques pratiquent l’art du layering depuis des lustres). Je dois avouer qu’il existe également des produits européens pas mal, mais l’Asie a pris une sacrée longueur d’avance face à une Europe qui essaie encore de convaincre la société que les hommes peuvent aussi se bichonner… Travaillant en plein coeur de la beauty sphère française, je peux vous dire que la France a encore du mal avec la culture asiatique malgré tout ce que l’on peut dire dans les magazines (venez on en parle sur les RS si vous voulez !). Mais heureusement qu’il existe des petites boutiques françaises qui viennent remonter le niveau !

La liste des boutiques françaises de kbeauty

Niasha

La boutique propose des marques/produits qui ont déja conquis la beauty sphère en quête de soins asiatiques. On y trouve alors les marques les plus connues comme Benton, Etude House, Iunik, Cosrx et beaucoup d’autres encore. Niasha propose ainsi des valeurs sûres et met en avant des marques moins connues mais tout aussi efficaces que les autres. De plus si vous êtes vegan, Niasha a pensé à vous ! Voici la liste des marques vegan si cela vous intéresse. Donc si vous avez la flemme de chercher les must-have ou de tout simplement découvrir des produits, il vous suffit d’aller chez Niasha.
Code réduc : 10% de réduc sur toute la boutique avec le code LEYZIA10
Site : https://niasha.eu/

Miin Cosmetics

Miin Cosmetics possède également un large choix en cosmétiques coréens : démaquillants, lotions, crèmes, masques… L’avantage pour les parisiens est de pouvoir acheter les produits directement à la boutique physique à l’adresse suivante : 7 Rue Saint-Martin, 75004 Paris. Si vous avez une urgence, vous savez où vous rendre.
Site : https://miin-cosmetics.fr/

Ambelle

Dirigée par 3 passionnées de la cosmétique coréenne qui testent directement les produits sur les réseaux sociaux, les dirigeantes nous proposent à la vente les produits qui les ont convaincus. Elles font souvent des événements sur instagram en live, on peut alors discuter avec elles de nos soucis de peau. Leur motivation vous aideront à régler vos problèmes !
Site : https://ambelle.co/

Sephora

Sans surprise, Sephora vend également de la kbeauty. Vous n’aurez pas une large panoplie mais vous avez l’essentiel : Tony Moly, Belif, Too Cool For School, Laneige… En cas d’urgence, Sephora peut vous dépanner. D’ailleurs, guettez bien les codes promo dans vos newsletters !
Site : https://www.sephora.fr/nos-selections-beaute-coreenne/

Avec ces boutiques, vous n’aurez pas de frais de douane, donc n’hésitez surtout pas à faire de gros stocks 😀

J’espère que cet article vous sera utile. Je vous indiquerai dans un autre article où j’achète mes produits à l’étranger. Qui achète de la kbeauty ici ?
A très vite !

Dérouler les 2 commentaires ↓

  1. Coucou Leyzia ! Merci beaucoup pour cet article, il y a toujours des petits nouveaux dans la kbeauty qui cherchent où se procurer des cosmétiques coréens en France, c’est donc à chaque fois un sujet très utile. Pour Miin, outre la boutique physique à Paris, l’envoi lors de commandes sur la boutique en ligne se fait par contre depuis l’Espagne. Et pour Ma Petite Corée, même si le site est francophone, les produits partent depuis la Corée, avec le délai coréen donc. Gros bisous

    1. Merci pour ces précisions ! Je vais donc enlever Ma Petite Corée de la liste dans ce cas (je mettrai la boutique dans l’autre liste). Je pensais qu’ils avaient un lieu de stockage en France et comme cette liste est là pour éviter les frais de douane, je vais laisser les autres comme Miin par exemple.
      Bisou <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.