Le produit le plus fun : le skinny body soda – review

Il y a quelques jours, je vous ai donné mon avis sur l’Egg Mousse Pack, aujourd’hui je continue avec la même marque qui est too cool for school. Cette fois, j’ai testé le Skinny Body Soda dont le design m’a fait sourire.

Description du produit :

Soin intensif à travers 30 secondes de massage à bulles d’air assurant les résultats cliniques de SLIMLITE™, d’affermissement et d’apaisement
· Générant des bulles d’air, sa formule riche en extrait de feuille de maté et ingrédient breveté SLIMLITE™, lisse le grain de peau, tonifie et raffermit la peau.
· Son effet de massage rafraîchissant contribue à réduire temporairement la cellulite et le gonflement, à renforcer la fermeté de la peau et à apporter un soin apaisant à votre corps.

Ingrédients : “BUTANE, PROPANE, WATER, ALCOHOL, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, ULMUS DAVIDIANA ROOT EXTRACT, AMARANTHUS CAUDATUS SEED EXTRACT, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, FICUS CARICA (FIG) FRUIT EXTRACT, MAGNOLIA OFFICINALIS BARK EXTRACT, ILEX PARAGUAR IENSIS LEAF EXTRACT, CITRUS PARADISI (GRAPEFRUIT) PEEL OIL, HYDROGENATED LECITHIN, CYCLOPENT ASILOXANE, GLYCERYL POLYACRYLATE, HYDROXYETHYL CELLULOSE, POLYSORBATE 20, 1,2-HEXANEDIOL, TALC, POLYMETHYL  METHACRYLATE, FRUCTAN, ETHYLHEXYL GLYCERIN, DISODIUM EDTA, CERAMIDE 3, PHENOXYETHANOL”

Mode d’utilisation : Après avoir bien agité le flacon (environ 10 fois), vaporisez une quantité adéquate du produit dans la main. Appliquez-la sur les parties du corps à affiner en massant suffisamment jusqu’à l’absorption complète des bulles d’air.

soin beauté asiatique

La bouteille est un poil plus grande et plus fine que le egg, cela n’empêche pas de sentir qu’il y a pas mal de produit à l’intérieur. Au niveau du concept, ils sont allés droit au but sans être vulgaire et j’apprécie beaucoup le nom du design : “sexy bomb”. Un jeu de mot bien trouvé et plutôt hilarant.

L’extraction du produit se fait par la pompe, pas de souci pour doser. Le produit sort très facilement. La seule chose que j’ai remarqué est le bruit qu’il fait, un chouya bruyant, mais ça c’est normal. Niveau odeur, ça sent très bon, c’est très frais. Vous allez rire mais moi je sens l’odeur de la boisson Schweppes agrum !

avis cosmetics coréen

Concernant l’application, qu’est-ce que c’est FRAIS ! C’est comme se mettre de l’eau très très très fraîche sur soi ! Et le plus fun, c’est de sentir le produit crépiter sur la peau 😀 J’A-D-O-R-E sentir cet effet ! J’ai même réalisé une petite vidéo du produit pour que vous voyez ce que ça fait. On a l’impression que c’est vivant ! Egalement, ce qu’on entend dans la vidéo c’est bel et bien le produit qui crépite !

Mais qu’en est-il du résultat ? Après quelques semaines d’utilisation je n’ai pas vu de différence sur mon corps… Je l’utilise en ce moment pour me rafraîchir mais je ne m’attends pas à obtenir le moindre résultat.

 

Alors ? Il n’est pas fun ce produit ?

Où l’acheter ? Sur le site officiel de too cool for school au prix de 25€ (lien)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.