beauté, maquillage

La Iconic Bright Cushion de UNT – review

Il y a quelques mois, j’ai acheté la cushion de UNT sur Himawari Store pour tous les types de peau (au passage, ce site est SUPER ! Je n’ai jamais vu une livraison aussi rapide :o). J’ai quelques boutons par ci par là alors un peu de camouflage n’est pas de refus.

Pour l’histoire, UNT est une marque taïwanaise et est distribuée dans plus de 100 pays ce qui en fait la n°1 des marques de soins de la peau de Taïwan en ligne. Je vous invite à découvrir le reste de l’histoire sur leur site. Leur soin est très réputé pour être efficace. Je ne les ai pas encore testés car j’ai déjà des produits en cours mais je peux vous dire que c’est sur ma liste.

Ce que la marque nous promet :

Iconic Bright Cushion réunit les propriétés d’un sérum, d’un hydratant, d’une protection UV, d’une base de teint, d’un anti-cerne et d’un illuminateur, le tout dans un format ultra compact. Il estompe les pores et les ridules : votre teint est magnifié, radieux et plein de santé. Sa formule réflectrice de lumière unifie votre teint et masque les imperfections pour vous amener à un nouveau niveau de perfection.

Et à quoi ça ressemble :

produit marque unt beauté unt color

Le packaging en noir et argenté est plutôt classe, c’est même plutôt chic. A l’intérieur un miroir y est intégré avec une petite houppette, et juste dessous on a le produit. On a juste à appuyer sur la mousse pour prendre du produit et ça se dépose sur la houppette à petite dose. Il existe seulement 2 teintes : natural et fair. De mon côté, j’ai la natural et on a l’impression que c’est une couleur foncée mais en fait pas du tout, c’est clair et comme le nom l’indique : c’est naturel. En voici un swatch :

swatch

Mon avis : Le résultat est bien là ! Le teint plus uniformisé et ça rehausse bien le teint. On ne voit pas les pores et c’est nickel ! J’adhère totalement !

Et vous ? Vous l’avez testée ? 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.