beauté, corée, soin

Bubble cleansing foam : le savon qui fait de la mousse mousse (iUNIK)

Il y a quelques jours je vous avais parlé de la marque iUnik et deux de leurs sérums, et j’aimerais aujourd’hui me consacrer à leur nettoyant qui est le Bubble cleansing foam que je trouve génial. Si vous n’avez pas suivi l’histoire, iUNIK est une marque coréenne qui se concentre sur des ingrédients naturels pour plus d’efficacité ainsi qu’un packaging minimaliste, le tout à un prix abordable.

Pourquoi m’être tournée vers ce nettoyant ?

Ayant une peau méga sèche, je voulais un nettoyant doux pour une peau qui allait se faire agresser par la grande fraîcheur de l’hiver. J’ai choisi ce savon pour sa composition et surtout pour sa promesse qui est d’hydrater la peau après le nettoyage. Il faut dire que je l’attendais au tournant concernant le tiraillement !

La magie du produit

Aux premiers abords on pourrait penser qu’il n’est pas exceptionnel. Finalement, c’est un flacon pompe qui transforme du liquide en mousse ! Nous avons alors une mousse pleine de bulle pour nettoyer le visage et a une très légère odeur d’herbe qui vient caresser les narines.

On pompe et hop on y voit de la mousse ! Un pompage suffit pour recouvrir tout le visage mais l’inconvénient c’est qu’il se finit assez vite malheureusement.

bubble cleansing foam

Composition et texture

Le Bubble cleansing foam est composé de 69% d’extrait de feuille de centella asiatica et d’ingrédients naturels pour hydrater la peau ; on y retrouve plusieurs plantes dont le tea tree. Ce nettoyant a pour pour particularité d’enlever les peaux mortes grâce à sa mousse remplie de petites bulles. D’ailleurs en parlant de mousse, je vous assure que c’est un vrai régal à utiliser ! C’est doux et agréable comme si le produit câlinait la peau.

Montrer les ingrédients »

Centella Asiatica Leaf Water,Water,TEA-Cocoyl Glutamate,Disodium cocoamphodiacetate,Glycerin,Butylene Glycol,Potassium Cocoyl Glycinate,1,2-Hexanediol,Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Water,Polyglyceryl-4 Caprate,Trehalose,Caprylyl Glycol,Allantoin,Ormenis Multicaulis Oil,Portulaca Oleracea Extract,Oryza Sativa (Rice) Bran Extract,Ethylhexylglycerin,Citric Acid,Pentylene Glycol,Aspalathus Linearis Extract,Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract,Chlorophyllin-Copper Complex

bubble cleansing foam

Qu’en ai-je pensé ?

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : il est vraiment TOP ! Tout mon hiver le Bubble cleansing foam d’iUNIK a été mon grand allié et je ne regrette pas d’avoir tenté l’aventure avec cette marque. Il nettoie bien et surtout ma peau n’est pas tiraillée après le rinçage ! Je sens qu’il est très doux, la joie et le bonheur se retranscrivent sur mon visage après chaque utilisation, je vous recommande vraiment cette marque qui a été jusqu’à présent un sans faute. Et vous, quel produit utilisez-vous comme nettoyant ?

Retrouvez ce produit chez Yesstyle pour environ 17€.

A bientôt !

 

Dérouler les 4 commentaires ↓

  1. Coucou !
    Déjà je commence en complimentant tes photos, les petits montages que tu as rajouté sont trop chou !
    Ensuite je te remercie parce que j’ai la peau hyper sèche comme toi et je ne savais pas encore vers quel produit me tourner quand j’aurais fini mon nettoyant de chez nuxe, j’ai maintenant trouvé ! J’adore la centella dans mes soins donc ce nettoyant a l’air parfait pour moi ! Allez hop sur la wishlist ^^
    Bisous ❤️

  2. Moi qui suit déjà fan de certains produits Iunik, tu me donnes envie ! Avant j’aimais beaucoup un gel nettoyant de la marque Tony Molly, mais il me tiraillais trop la peau. Et maintenant je suis fan du gel nettoyant de la marque Huxley qui permet comme celui que tu as testé, d’hydrater en plus ! Une petite merveille !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.