divers, émissions coréennes, lifestyle

SNL korea, une émission coréenne captivante

Maintenant qu’il fait froid, j’ai perdu toute envie de bouger de mon fauteuil : plus de sorties inutiles, plus de sorties longues… C’est 100% hibernation !
Mon compagnon faisant la même chose, nous nous sommes retrouvés à errer sur internet jusqu’au jour où il a découvert une émission s’intitulant Saturday Night Live korea (SNL Korea ou SNLK). C’est une émission de sketchs comiques diffusée sur tvN. Elle reprend exactement le même concept que la version américaine.

snl korea

L’émission a été créée en 2011 comptant désormais 8 saisons (de quoi nous régaler un certain temps :3) Beaucoup de stars tels que : AOA, Twice, Secret, SHINee, Infinite, Super Junior et d’autres artistes participent aux sketchs. Nous retrouvons ainsi dans cette émission des parodies de drama, de films américains ainsi que des situations étranges comme le “3 minutes boyfriend” qui me fait d’ailleurs super rire ! En réalité, vous avez plusieurs types de 3 minutes. Il y a le “3 minutes girlfriend”, “3 minutes oppa”, “3 minutes friend” etc. Le concept est tout simple : le personnage principal met dans le micro onde une boite qui fait sortir une personne que nous désirons (un boyfriend attentif par exemple) et durant tout le long de l’épisode il se passe des choses surprenantes. Ces personnes sont en général des stars et les situations sont tellement wtf qu’on a toujours envie de regarder un autre épisode.

En tout cas, même si cette émission se base sur la version américaine, je la trouve plus drôle que l’originale du fait que l’attitude et l’humour des coréens sont plus différents (différence de culture toussa toussa…)

La chaîne youtube de SNL korea ne fait pas le sous titrage, de ce fait nous sommes obligés de passer par la barre de recherche. Il se peut qu’au bout d’un certain moment on tourne en rond mais il suffit de bien chercher pour trouver des perles rares.




Bien sûr, je vous invite à regarder d’autres vidéos pour vous faire une idée globale 🙂

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.