concours, personnel

Un moment de convivialité avec moi, ça vous tente ? (concours terminé)

Cela fait maintenant environ 1 an et 3 mois que mon blog est en ligne. Le temps passe si vite, que ce soit pour le blog ou ma vie personnelle, au point d’être étonnée du fait que je sois encore en “vie” ! Mon blog est en quelque sorte un refuge où je parle un peu de tout, mais surtout de ce que j’aime, alors voir qu’il y a des personnes qui me lisent me fait chaud au cœur. Plus j’écris, plus j’ai l’impression que vous me connaissez sur tous les plans. Donc quand je vois le nombre de visiteurs, je suis encore plus motivée à écrire car j’aime beaucoup partager mon ressenti sur l’Asie (surtout sur le thème de la nourriture haha ! ).

Concernant mon blog, il a graphiquement subi quelques-uns de mes caprices : logo, mise en page, couleurs… Pour la réalisation du logo, j’ai mis de côté mon côté professionnel pour faire quelque chose qui me ressemblait ; exit le “comment le visiteur le voit ?”, “que font les autres ?”, “comment faire pour qu’ils comprennent ?”. Non, là je suis allée droit au but parce que je ne voulais pas me prendre la tête, et aussi parce que bon, osef hein ! Le plus important c’est qu’il vient de ma tête.

En tout cas, ce logo représente la Corée et le Japon, deux pays que j’ai découverts étant très jeune et dont j’aime profondément la culture. Ces pays me font d’abord rêver pour leur style vestimentaire. Le Japon car je suis très attirée par le Gyaru et le kawaii. La Corée pour son côté mignon tout en restant chic en s’inspirant de la mode française (c’est la raison pour laquelle une catégorie “Mode” a été créée).

Leyzia

Après un an je ne pensais pas que mon blog trouverait ses lecteurs (surtout que mes articles ne sont pas si fous ! ). Du coup je tiens vraiment à remercier les personnes qui viennent ici, vraiment merci à vouus ♥♥♥ Et pour vous remercier, j’aimerais organiser un concours pour tous les lecteurs qui passent par ici ! 

Comme j’aime partager ce que j’aime, je vous ai concocté une petite box spécial où vous pourrez déguster des sucreries, lire un classique de Jirō Taniguchi, écrire des notes sur de la papeterie kawaii et vous amuser sur un livre spécial geek & pop. Ce serait comme si j’étais avec vous, d’où le titre de l’article 🙂 Par ailleurs, j’ai mis pas mal de sucreries pour être dans le thème du mois (Halloween).

concours

Pour participer, il suffit de me suivre sur une des plateformes des réseaux sociaux et de me l’indiquer ci-dessous (en sachant que si vous me suivez sur tous les RS cela vous donne plus de chance de gagner). Le concours se termine dans 15 jours : le 30 octobre !!

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance à tous ! (PS : ce n’est pas moi sur la photo de l’article)

 

5 thoughts on “Un moment de convivialité avec moi, ça vous tente ? (concours terminé)

Laisser un commentaire