kawaii, lifestyle

Pots de plante et boutiques kawaii pour Noël ? I say Yes !!

Hello tout le monde ♥ Comme vous le savez, Noël approche à grands pas ! C’est dans environ 1 mois, et a priori on devrait déjà réfléchir aux cadeaux de Noël. Seulement, notre meilleure amie la procrastination est en train de nous dire “on a l’temps frère, coool”. Donc pour vous aider (je me demande si ce n’est pas pour moi en fait °w°), je mets dans cet article une liste de secours pour que vous puissiez trouver vos petits cadeaux tranquillement. J’ai déjà fait une liste de boutiques kawaii sur le blog mais j’en ai trouvé d’autres ! J’espère que cette liste vous dépannera 🙂

Les pots de plante

Avant toute chose, sachez que je suis une MEGA GIGA fan des petits pots de plantes kawaii. J’adore faire pousser des plantes et si en plus c’est dans un pot tout mignon, j’ai envie d’en planter des milliers et des miiilliers ♥♥ (limite si je ne transformerais pas ma maison en un terrarium géant). Non mais c’est fou comment je peux être folle de ce genre de petits trucs. Du coup, au vu de mon amour pour ces petits pots, j’ai répertorié quelques boutiques qui proposent ce genre de produit :

BonEndroi – CadeauxFolies – Minimall – Bird on the wireL’avant Gardiste – Cool Gift – MarkeStyleTokyo

Il devrait y en avoir pour tous les goûts et à tous les prix ! N’hésitez pas à fouiller leurs boutiques car il y a quelques pépites à ne pas rater surtout chez L’avant Gardiste. Par ailleurs, sur Ebay, des vendeurs chinois proposent des pots de plante version Nyanko-sensei ! (Comment lui résister sérieusement ?)

Nyanko sensei

La décoration maison

Etant une dingo de la décoration intérieure, je rêve de posséder tout ce que les boutiques nous vendent : des veilleuses sous forme de glace, ou même de renard, des tapis de bain en forme d’ananas… et j’en passe. Je remets ici L’avant Gardiste et Minimall car ils nous proposent aussi de la décoration.

L’avant Gardiste – Minimall – Cuteland –  Lapin Gris

 

Les animaux antistress

Eeeet enfin, je vous ai gardé le meilleur pour la fin, les animaux les plus doux de la terre ! Vous avez probablement vu sur twitter ici et ici que j’ai adoré jouer avec mes animaux. Je vous dis, un jour je les prendrai tous tellement ils sont adorables ! Bref, j’arrête de parler, ils sont trouvables chez Lovely Squishy (il y a même un mini zizi !)

J’espère que vous trouverez votre bonheur ♥

A bientôt !

 

2 thoughts on “Pots de plante et boutiques kawaii pour Noël ? I say Yes !!

Laisser un commentaire