beauté, japon

Comment se réconcilier avec la douche en hiver ?

En ce moment pour prendre ma douche c’est l’enfer ! Devoir se déshabiller alors qu’il fait un froid de canard c’est juste NO WAY… Des fois j’ai bien envie de faire la crado : ne pas prendre de douche du tout haha ! Heureusement pour moi, par chance, j’ai trouvé 2 produits qui m’ont donné envie de prendre ma douche : le lait d’Ushuaïa – Douceur du Japon et une crème pour le corps de Rituals – The Ritual of Ayurveda. Deux produits totalement enivrants !

Si je dis “par chance”, c’est parce que le lait d’Ushuaïa était dans un pack de gels douche et qu’il y avait une belle promo dessus. J’ai donc eu plusieurs senteurs et Douceur du Japon était comprise dedans. Je vous avoue que j’en suis devenue addict !

Douceur du Japon sous la douche avec Ushuaïa

Je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter la marque, on a tous vu leurs publicités au moins une fois dans notre vie et pour ma part je n’ai jamais été déçue de leurs produits. Mais à un moment donné, je les ai trahis pour Tahiti car ils étaient arrivés à un point où ils n’arrivaient plus à varier leurs offres. Mais depuis quelques soirs, je suis retombée amoureuse d’Ushuaïa. Douceur du Japon est un produit qui allie le soin naturel du lait de riz avec l’odeur iconique du Japon : la fleur de Sakura.

Ils ont effectivement fait fort ! L’odeur est en effet exquise, néanmoins c’est l’odeur de la cerise qui envahit la salle de bain et non pas la fleur de Sakura. Malgré cela, je suis conquise car la texture est super agréable et mousse bien à l’application. C’est un lait très doux que l’on applique sur soi, un vrai régal à utiliser ! J’ai même envie de me manger tellement la cerise est forte ♥♥♥

japon sakura

The Ritual of Ayurveda

Figurez-vous que j’ai découvert Rituals dans un Relay ! Comme d’habitude les magazines s’associent aux marques, et cette fois, le magazine Glamour s’est associé à la marque Rituals pour le mois de Novembre. Ne sachant pas à qui j’avais affaire, j’ai fait une petite recherche sur eux.

Qui est Rituals ?

Rituals a compris que les rituels doivent être réalisés avec plaisir et non comme une routine ennuyeuse. Ils ont donc décidé de nous aider à transformer nos petits moments d'”obligations” en moments de bonheur. Pour cela, ils se sont inspirés des traditions ancestrales asiatiques pour créer une collection complète de produits raffinés pour la maison et le corps. S’ils sont fiers d’une chose c’est bien le parfum ; en effet, des parfums sont mis au point et sont composés avec soin par les meilleurs parfumeurs au monde.

“Un parfum de qualité a le pouvoir de changer votre humeur, de faire resurgir des souvenirs disparus depuis longtemps et de vous envelopper d’une sensation de confort et de bien-être.” – Rituals

La crème que j’ai eue avec le magazine est une crème pour le corps. Rituals nous offre un voyage dépaysant en mélangeant les roses des indes et le miel de l’Himalaya, le tout dans un 70ml. Quand à l’odeur, je ne dirais pas que ce produit sent vraiiiment bon, je dirais qu’il sent juste bon sans être entêtant. Le parfum reste bien toute la journée et en fin d’après-midi nous avons une odeur de miel qui nous suit à la trace. Bien sûr il y a un petit moins à cela, je pense que vous vous en doutez. Le point négatif réside dans l’hydratation. Pour moi ce produit est fait pour parfumer le corps et non pour l’hydrater.

En conclusion, ces deux produits m’ont réconcilié avec la douche du soir. Et du coup, je me sens “fille” à 100% grâce à la bonne odeur haha ! Heureusement qu’il existe des produits qui sentent bon ! ♥

crème corps

Et vous ? Est-ce la guerre entre la douche et vous ?

A bientôt !

Laisser un commentaire