fashion, lifestyle, style

Les photographes de mode coréenne – spécial street style

Vous vous souvenez de mon article « Quelles fashion blogueuses asiatiques suivre » ? Depuis cet article, j’ai trouvé quelques influenceuses qui pourraient vous captiver mais cette fois au lieu de me focaliser sur les blogueuses je partage avec vous les photographes street style !

Mais pourquoi me direz-vous ? Pour être honnête, je m’intéresse plus aux photographes qu’aux  blogueuses car ils sont plus inspirants pour deux raisons. La première c’est que les photographes street style sont toujours à la recherche de nouveautés, ils cherchent la touche sensationnelle qu’ils pourraient mettre en valeur sur une photo. Ainsi ils ont l’oeil partout et repèrent bien le petit truc qui fait THE photo. Je les admire totalement pour leur savoir faire. La deuxième raison c’est le fait de voir des styles différents sur différentes personnes, c’est plus enrichissant que de s’enfermer sur un seul style.

Je pense mettre à jour régulièrement cet article pour que tout le monde trouve son bonheur 🙂 Sans plus attendre, voici les photographes à suivre :

@iamalexfinch

La photo de cet article (tout en haut) provient de ce photographe. Il s’appelle Alex Finch, d’origine Britanique il vit en Corée et travaille depuis 2014 pour Seoul Fashion Week, Vogue et Style.com.

InstagramPortfolio – Twitter

iamalexfinch photographer


@halopeoplekr

Ce photographe s’appelle KyungHun Kim, il travaille pour Vogue US, Vogue Girl Korea, Cosmopolitan Korea. Il est actuellement à Paris pour la fashion week.

PortfolioInstagram

street fashion seoul


@ensorcelant

Sungwon Paik ne possède pas de portfolio, seulement un instagram mais j’adore ce qu’il fait !

Instagram

mode seoul


@jdinkoreasince2012

Lee Jaedoo est connu sous le pseudo de JDIN KOREA. Il excerce son métier depuis 2012.

Portfolio – Instagram

Fashion coréen


@echeveau

Je l’ai trouvé totalement par hasard, je n’ai pas beaucoup d’informations sur lui mais ses photos sont cools.

PortfolioInstagram – Facebook

street style

Ce sera tout pour l’instant, comme je l’ai dit plus haut je mettrai à jour cet article, n’hésitez pas à me suivre sur twitter ou sur facebook pour ne pas manquer l’info ! A bientôt !

Laisser un commentaire