fashion, japon, style

Le style printanier 2017 au Japon ça donne quoi ?

Les amiiiis ! La chaleur est enfin de retouuur ♥♥ On peut enfin ranger ce fichu manteau pour quelque chose de plus léger *o* Sérieusement, cela fait un bien fou de ressortir les shorts, les robes fleuries, les chemises en lin et tout ce qui va avec. Et vous savez quoi ? En plus de la chaleur on a une autre belle surprise pour marquer le printemps : Namie Amuro a sorti son 45ème single “Just You and I” ! Une chanson créée pour le drama “Haha ni Naru”.

On peut dire qu’on commence le printemps en douceur 🙂 Ça me rappelle l’époque Gyaru qui me manque énormément ! Bon bon bon, je ne suis pas là pour étaler ma nostalgie. Je reviens ici pour vous montrer le style printanier que les magazines japonais ont mis en avant. Dans cet article, je mets à l’honneur : Vivi, Jelly et CanCam.

On commence avec Vivi. J’ai totalement flashé sur le mois de mai. On nous propose des tenues légères presque classiques mais la façon dont ils ont associé les vêtements donnent un côté kawaii rocku ! (Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus)

Vivi magazine

outfit rock

Vivi m’a totalement convaincue ! On sent qu’il y a de la personnalité sur chaque tenue. La tenue que je retiendrai ici est la toute dernière. Accoupler un “gilet” en fleurs avec un tee-shirt est totalement kiffant !

Vient maintenant Jelly. Encore une fois, je ne suis pas déçue de Jelly. Je pense que je n’arrêterais jamais je le dire, Jelly restera toujours mon magazine préféré ! Un coup de coeur de folie je vous dis :p Ils mélangent un peu de tous les genres et ne tombent pas du tout dans le classique boring. Je n’en dis pas plus, je vous laisse apprécier les pages 🙂

jelly magazine

asian style

Alors ?! Qu’en pensez-vous ? Pas mal non ?

Et enfin, je finis l’article avec CanCam. Ce mois-ci il n’y a rien d’exceptionnel mais je voulais quand même vous montrer qu’il y a des tenues sympas à porter quotidiennement. D’ailleurs, j’adore leur gilet extra long !

Cancam magazine

robe noire

On n’oublie pas la petite robe noire, the classique à avoir dans sa garde robe ♥ J’espère que vous appréciez ce genre d’article et que cela vous aide. Je vous dis à très bientôt !

Laisser un commentaire