fashion, style

Les instagrameuses asiatiques fashion à suivre

Modèle sur la photo : Yuka Mannami – Photo : Models.com – credit photo : photograph Eric T. White

Dans la même veine que l’article “Les fashion blogueuses à suivre”, je vous liste cette fois-ci les instagrameuses asiatiques que j’aime beaucoup suivre. Elles ont toutes un petit truc que j’aime bien : leur style, leur personnalité ou même leur univers… Elles sont très inspirantes et me donnent pas mal d’idées que ce soit pour mes looks ou le makeup.

J’espère que ma sélection vous plaira. Je pense par ailleurs mettre à jour cet article tant qu’instagram existe. Je vous préviendrai sur facebook dès que je le mettrai à jour. En attendant, voici ma petite liste :

Yuka Mannami

Parmi toutes les “instagrameuses”, l’univers de Yukamannami m’attire le plus. Elle a un regard captivant et un univers intense assez décalé, entre le fashion addict et le vintage ; son monde est presque perché et en même temps terre-à-terre car ses photos sont très expressives et artistiques, c’est comme si ses photos racontaient une histoire. J’ai adoré découvrir son instagram.
N.B : il faut savoir que Yuka Mannami est une très grande modèle qui a travaillé avec les plus grands : Givenchy, Bottega, Shiseido et beaucoup d’autres.

 

Seo_heejin

Contrairement à Yuka, le style de Seo Heejin se range du côté des “gangsters”. Néanmoins, son visage ainsi que la direction artistique adoucissent le style, ce qui fait que ses photos ne sont pas du tout vulgaires. Elle ressemble presque à une poupée.

 

Yelimcho_o

Yelimcho_o est une modèle coréenne qui adore les vêtements passe-partout. Son style est mignon ; je m’inspire d’elle lorsque je n’ai pas envie de suivre la mode à la Bershka, avec les pantalons troués par exemple.

 

Nana Momosaka

Je vous présente Nana Momosaka, une modèle japonaise qui a un style assez rebelle. Son univers rock dégage une personnalité très forte. Je trouve que son instagram est très sincère, elle ne se prend pas du tout la tête pour communiquer sur le réseau social.

 

Sora Choi

Sora Choi est une très grande modèle coréenne qui a son propre univers où le punk et quelques fois le vintage reviennent. Elle poste beaucoup de photos de ses défilés (d’ailleurs, le dernier qu’elle a fait pour Valentino était top canon). Elle a également un regard captivant et son look punk renforce sa personnalité.

 

lurehsu

Lurehsu est très proche d’une instagrameuse lambda car son style est simple. Néanmoins, comme elle est très tendance, on peut facilement trouver des vêtements similaires en France. Je me suis beaucoup inspirée de Lurehsu lorsque je ne savais plus trop quoi acheter. Elle m’a sauvée de nombreuses fois ;D

 

J’espère que ma sélection vous a plu, n’hésitez pas à partagez vos instragrameuses préférées (je suis curieuse !).
PS : comme dit plus haut, j’éditerai cet article de temps en temps, suivez-moi sur facebook pour ne pas rater la mise à jour ;D

Laisser un commentaire