beauté

Sailor Moon miracle romance powder – dream becomes reality

Il y a quelques semaines, j’ai eu une super surprise de la part de Sam. Cette fille est juste dingue ! Elle m’a offert la broche de Sailor Moon version fard à joue, j’ai donc en ma possession le Sailor Moon miracle romance powder. Merci infiniment !

Mon coeur a pétillé dès que j’ai vu le poudrier, mes yeux se sont illuminés en quelques secondes. Pour moi, ce manga est toute ma jeunesse ! De nombreuses fois, je voulais vivre la vie d’Usagi Tsukino. Je voulais changer de vie pour devenir une princesse et avoir des pouvoirs super girly ! Avec le temps, mon envie est passée mais Sailor Moon restera toujours dans mon coeur 🙂

Le crystal star est la deuxième broche qu’Usagi utilise pour se transformer en une sailor plus forte, c’est en quelque sorte le lvl 2 de la broche.

poudrier broche

Malheureusement, on ne peut pas se transformer, même en hurlant de toutes nos forces la phrase magique (m’en fiche, dans ma tête c’est le cas ahah). Malgré le fait qu’elle soit en plastique, la broche est tout de même solide. On peut la fermer et l’ouvrir sans crainte (ouf !). Le poudrier tient dans la paume d’une main.

crystal star

maquillage sailor

N’oublions pas que cette sublime broche est avant tout un fard à joue. Le poudrier s’ouvre grâce à un bouton carré qui se trouve au milieu et dès qu’on l’ouvre ça fait un petit « pouf ». Il contient un petit miroir entouré de motifs avec une houpette.

motifs lune

Si on regarde bien à la lumière du jour, la poudre contient des paillettes. Niveau couleur on est sur du blanc-rose, je l’utilise pour illuminer le visage avec un pinceau (je n’aime pas trop les houpettes, ça ne nous permet pas de répartir la poudre comme on le souhaite). Concernant le résultat, ça fait son travail mais il faut retoucher dans la journée.

couleur fard à joue

swatch poudrier

makeup sailor moon

Je suis vraiment contente de ce petit cadeau. Ça me donne envie d’acheter tout le maquillage de ce manga.

Connaissez-vous Sailor Moon ?

Laisser un commentaire