beauté

La petite touche magique avec le Magic Lip Tint de Tony Moly

Hello tout le monde ! J’ai enfin le temps de vous faire une petite review sur un produit que je possède depuis une décennie. Aujourd’hui je vous présente le Magic Lip Tint de Tony Moly dont la teinte est le red berry.

Comme beaucoup de k-beauty addict, Tony Moly fait parti des mes marques favorites. En effet, l’enseigne nous propose des produits de très bonne qualité dont le rapport qualité/prix est plus que raisonnable ! Et si la majorité craque pour cette marque, c’est grâce (ou à cause ?) du packaging kawaii de certaines collections. La preuve en images sur leur instagram. Je vous avoue que des fois je ne regarde pas leurs nouveautés pour ne pas craquer, économies oblige (mais c’est un mal pour un bien !).

Magic Lip Tint

Ce Magic Lip Tint est un baume à lèvres tout mignon qui a pour principale caractéristique de les colorer. C’est une petite merveille que j’aime beaucoup appliquer malgré le fait qu’il faille :
1) mettre les doigts dans le produit, ce qui n’est pas pratique si on veut en passer en pleine promenade
OU
2) utiliser un pinceau, et pour le coup ici non plus ce n’est pas pratique.

Malgré ce point, la texture mi-crémeuse mi-collante hydrate les lèvres et s’étale parfaitement. D’ailleurs c’est un plaisir de l’utiliser car il sent divinement bon la fraise.
Les lèvres sont rehaussées par un beau rouge brillant que j’adore, un basique que j’aime avoir dans ma trousse de maquillage en été. Par ailleurs, certaines d’entre vous seront peut-être dérangées par l’aspect collant de la chose, personnellement cela ne m’a pas dérangé plus que cela.

lip balmswatch tony moly

Concernant la tenue, la couleur n’a pas bougé de la matinée, ce qui est plutôt super pour un baume à lèvre. Seul le “brillant” est parti durant le repas et la couleur s’est un peu estompée, mais rien de grave car il suffit de faire une petite retouche après le repas si on veut que le brillant revienne. Sinon, même sans le brillant la couleur est au top !
En tout cas, ce baume fait bien son travail : il hydrate et colore les lèvres à prix mini (~2€80 sur Testerkorea.)

swatch red berry

Qu’en pensez-vous ? Quel baume coloré utilisez-vous ?

2 thoughts on “La petite touche magique avec le Magic Lip Tint de Tony Moly

Laisser un commentaire