beauté

Est-ce que le Double The Lip en vaut le coup ?

Lorsque j’ai eu entre les mains le Double The Lip de Benefit j’étais ravie car j’ai toujours admiré les gradient lips faites par les coréennes ; c’est léger et cela donne une pointe de couleur aux lèvres. Ainsi, lorsque j’ai vu la sortie des Two Tone Lip Bar de Laneige j’ai voulu me les procurer, sauf que je ne pouvais pas pour diverses raisons (le rendu a l’air super si on se base sur les vidéos/photos sur internet).

A la place de cela, j’ai testé le Double The Lip de Benefit fuchsia fever grâce à une de mes collègues qui me l’a offert. Lorsque j’ai vu que c’était le même principe que le Laneige, à savoir deux couleurs différentes sur le raisin, j’étais super impatiente de le tester même si les couleurs sont plus vibrantes. La question est de savoir si le résultat est à la hauteur de mes espérances ?

Packaging

Le packaging est plutôt classe, nous avons un tube argenté assez long dont la texture est lisse. Quant à la forme, celle-ci ressemble à leurs tubes de mascara. Je ne peux qu’approuver leur packaging car de base j’aime beaucoup les grands tubes de rouge à lèvre, je trouve cela pratique pour l’application. Par ailleurs, la forme du raisin est bien pensée car le fait que ce soit en forme ovale affinée rend l’application agréable.

Double The Lip

Couleur / Application

Nous avons ici deux couleurs : un rose fuchsia qui tire vers le rose pour faire l’intérieur de la lèvre, et un fuchsia rose plus foncé qui tire vers le bordeaux pour faire le contour. Cela permet de donner un aspect repulpant aux lèvres. Bien sûr, vous pouvez faire le contraire pour un dégradé plus naturel.

fuchsiarouge à lèvre

Mon avis

Et bien, comment dire… je n’ai pas vu la différence entre les deux couleurs alors que l’on voit bien deux couleurs distinctes sur le raisin. J’ai pourtant testé plusieurs fois pour voir si je n’étais pas en tort, mais non… Le résultat est bien le même : du fuchsia unicolore. Malgré cela, la pigmentation est bien au rendez-vous, le fuchsia se voit bien voire même trop bien. J’ai même l’impression que l’on ne voit que ça. Je suis presque déçue mais je m’y attendais… Après le test, je me suis rendue chez Sephora pour tester les autres teintes. Et bien figurez-vous que les autres couleurs ont une bonne démarcation 😮 De ce fait, testez si vous le pouvez le produit (ou regardez tout simplement les avis sur internet) avant d’acheter sinon vous risquez d’être déçus.

swatch benefit

Avez-vous déjà testé les Double The Lip ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire