beauté

De la magie en pot : le water sleeping mask de Laneige

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un produit magique que l’on doit appliquer sur le visage. J’ai enfin trouvé THE masque qui me fait pétiller les yeux, c’est le water sleeping mask de Laneige. Il y a déjà des reviews un peu partout à travers le monde, mais là, je suis obligée d’en parler tellement ça a transformé ma peau ♥

Laneige a bien compris que certaines femmes dorment très peu. Un fait fatal car la peau a besoin de sommeil pour régénérer, tout comme le corps entier. Car si on ne dort pas assez,  on sent les conséquences et cela se voit : une peau terne, une peau stressée, et bien plus encore. De ce fait, la marque a eu l’ingéniosité de créer une crème pour booster en une seule nuit notre peau. A notre réveil, la peau est plus rebondie, fraîche et hydratée quel que soit le nombre d’heure de sommeil que nous avons eues. Cette crème se doit donc de revitaliser notre visage comme si nous venons de dormir 8h d’affilée.

D’après leur site, cette crème recèle 4 atouts :

  1. L’effet purifiant grâce à la technologie SLEEP-TOP™. Cela purifie la peau pendant le sommeil et la maintient dans un état optimal.
  2. L’hydratation : MOISTURE WRAP™ aide la peau à conserver l’eau pendant toute la nuit.
  3. La peau apaisée : la crème contient des agents apaisants pour aider la peau à récupérer pendant la nuit
  4. L’aromatic SLEEPSCENT™ vous aide à vous détendre pendant le sommeil

Le pot bleu contient 70ml de magie verte. Ce produit est vendu avec une spatule transparente pour prendre exactement la quantité dont nous avons besoin.

masque de nuit kbeauty

spatule masque de nuit

Depuis le début, j’emploie le terme crème, mais concrètement nous avons affaire à une sorte de gelée verte bien fraîche qui s’étale très facilement. Bien sûr le masque doit être appliqué le soir avant de se coucher afin de profiter des actifs de la crème durant toute la nuit.

Il nous est conseillé d’utiliser le produit 2 à 3 fois par semaine de la manière suivante :

Prendre une “noisette” d’une largeur de 2.5cm de diamètre et appliquez sur la pointe du nez, les joues, le front et le menton en points; respirez l’odeur pendant 3 secondes. Le lendemain matin, rincez.

swatch gelée

La gelée s’étale parfaitement bien. Nous n’avons pas besoin d’attendre un millier d’années pour que la peau absorbe tout, quelques minutes suffisent. Malgré cela, on a une espèce de film sur la peau qui colle un peu mais pas trop non plus. Personnellement, je ne trouve pas cela dérangeant.

Cette crème sent vraiment bon, l’odeur n’est pas forte alors on peut s’endormir tranquillement.

sleeping mask

Je pense que vous avez compris que je surkiffe ce produit. En tout cas, sur moi le résultat est vraiment là. J’ai eu un GROS coup de coeur pour ce masque. Le produit tient bien ses promesses : une peau bien rebondie, plus fraîche, plus revitalisée. Je suis totalement conquise !

Vous pouvez vous en procurer chez testerkorea pour 23€ environ.

Pensez-vous le tester ? L’avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?

2 thoughts on “De la magie en pot : le water sleeping mask de Laneige

Laisser un commentaire